Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP

Aller en bas 
+2
Glen Abbot
Daniella Rosevelt
6 participants
AuteurMessage
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11



daniella rosevelt
♖ come with me and we will be happy ♖
tumblr x amberheard

x time to pretend
Date, lieu de naissance - Hartfield, quatorze février.
Âge - Vingt-ans.
Métier - Aide ses parents au foyer.
Classe sociale/titre - Fille de paysan.
Statut social - Pauvre.

x silenced by the night
I - SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL?
[X] Un cheval [] Un chat [] Un chien [] Un oiseau [] Autre?

II - SI VOUS DEVIEZ CHOISIR UN CONTINENT?
[X] Europe [] Asie [] Amérique du Nord [] Amérique du Sud [] Antarctique

III - VOUS VOUS RETROUVEZ SEUL(E) DANS LE FORET..
[] C'est la panique [X] Vous êtes dans votre élément [] Vous ne bougez pas [] Autre?

IV - VOUS ETES INVITE(E) A UN GRAND BAL..
[] Chose tout à fait normale [X] Ca doit être une erreur [] Autre?

V - VOTRE SAISON?
[X] Eté [] Printemps [] Automne [] Hiver


x hurricane drunk
Depuis toute petite, elle a toujours eu l'habitude de se peigner les cheveux chaque matin et chaque soir, chose normal dans la haute société, soit mais pour une fille de paysan les cheveux ne sont pas une priorité. - Elle prend également très soin de sa tenue et aime porter des choses propres et de bons goûts. - Même si elle ne porte pas la basse société dans son coeur, elle reste sa société, sa classe sociale. Petite, elle ne comprenait réellement ces différences entre les personnes. - Elle reste tout de même une fille très nature et adore les promenades. - Pendant une courte période de son adolescence, Daniella s'amusait à recoudre ses vêtements pour les rendre unique et ne pas à avoir se lasser de ses vêtements de basse qualité, maintenant c'est une autre chose. - Malgré ses manières comme celle d'une femme de haute société, elle déteste le thé. Parfois elle se force à le boire pour se donner un genre mais elle ne supporte pas le thé. Elle préfère encore boire du café. - Danny connait bien plus de choses sur les personnes de la haute société qu'elle ne devrait.

Spoiler:


Dernière édition par Daniella Rosevelt le Ven 22 Juin - 11:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:11

x a heart to hold you
« Ma mignonne et si belle fille. » L'homme prit la petite fille en question et la posa sur ses genoux. Elle le regardait avec de grands yeux, elle lui souriait, d'un sourire des plus vrais. « Tu le sais que tu es belle ? » Dit-il en la chatouillant, elle répondit par son rire aiguë et en se tortillant. Il continua ses chatouilles quelques instants et se calma ainsi que la jeune fille. « Je ne pourrai jamais te donner la vie de tes rêves, mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour continuer de voir ce si beau sourire. » Daniella regarda son papa et le prit dans ses bras. Elle ne comprenait pas ce qui lui disait, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire mais peu importe. Elle posa sa tête dont les cheveux blonds retombaient sur ses épaules, sur le torse de l'homme. Au fur et à mesure que la petite Daniella grandissait, elle comprit les paroles de son père. Elle gardait ce même sourire mais par la suite, elle se sentait obliger de se forcer, ne voulant décevoir son père. Pourtant, Danny n'avait pas à se plaindre. Elle eût une enfance très belle, même si elle n'avait pas eu la chance d'avoir la dernière poupée par le fabricant de poupée de la ville, elle restait une petite fille très épanouie avec ses petites poupées. Elle pensait que cette vie la satisferait malheureusement ses désirs changeaient. Elle ne voulait plus de tout ça, elle ne voulait plus fréquenter les filles de la basse société qui voulait pour leurs anniversaires une petite peluche. Non, Daniella aime les bonnes et belles choses. Elle prenait très soin de ses cheveux et de sa toilette, comme maintenant à vrai dire. Elle se démêlait les cheveux chaque matin et soir, ses parents ne pouvaient lui payer une belle toilette alors elle faisait toujours attention à ne jamais salir ses habits. Elle se faisait toujours belle, pour se faire remarquer en quelque sorte. Elle ne pensait jamais se faire remarquer jusqu'à à un soir de fête. Une petite fête, où quelques forains c'étaient installer avec leurs machines pour se divertir venait d’apparaître en ville. C'était une fête de paysan, Daniella ne voulait réellement y aller malheureusement sa mère ne pouvait venir suite à beaucoup de fatigue, alors son père se retrouvait seul, elle finit par accepter. Elle avait enfiler une petite robe noir avec de petites chaussures noir qui s'accordaient parfaitement. Nul besoin de se couvrir énormément, il faisait chaud à cet période. Ils marchèrent quelques minutes pour se retrouver au milieu de cet bande de joyeux paysans. Tous les enfants du quartier étaient sortis, ne voulant pas manquer cet évènement ainsi que d'anciennes camarades de classes de Danny. Elle aurait pu se passer de cet sortit. Son père l'abandonna à la minute qu'ils arrivèrent pour se ruer à une petite machine à peluches. Elle s'éloigna de la place pour s'installer sur un banc près d'un arbre. Elle aurait tout de même du prévoir quelque chose de plus chaud, l'air se rafraîchissait. Elle jetait quelques regards curieux autour d'elle quand elle entendit une bande de jeunes hommes apparaître dans le coin de la rue. Elle les regardait d'un oeil assez indifférent, ils semblaient avoir bu, mais tout de même elle restait assez curieuse sur les gestes de ces jeunes hommes et particulièrement d'un. Il rigolait très fort, mais c'était sans doute l'un des seuls qui arrivaient encore à marcher droit. Elle les lâcha du regard quelques instants pour chercher son père, qui malheureusement avait disparu. Quand elle tourna la tête, elle vit le jeune homme en question, assez loin, s'approcher d'elle. Ses amis s'étaient engouffrer dans la foule. Elle le regarda d'un air assez hautin. Elle ne l'avait jamais vu, pourtant, elle qui était une enfant du pays et qui connaissait tout le monde, ne l'avait jamais vu. Mais pour venir dans ce genre de fête, il ne devait être qu'un enfant de paysan. « Que faites-vous seule Mademoiselle ? » Il avait une voix très douce contrairement à son rire. Elle prit un ton assez sec. « Et bien, j'attends mon père ! Et il ne devrait pas tarder d'ailleurs. » Elle ne le regardait plus d'ailleurs, elle faisait mine de chercher son père qui avait du retrouver certains de ses amis. « Je vais attendre avec vous. » S'approchant encore plus de la jeune femme et aussi de la lumière, elle pût enfin distinguer les traits de son visage. C'était un très bel homme, il sentait une très bonne odeur d'ailleurs. Il s’assit à ses côtés. « Je peux très bien l'attendre toute seule. » Elle pût distinguer un rire moqueur dans le rire qu'il venait de faire. Elle le regarda en coin. « Je le sais bien, mais la compagnie n'a jamais gêné personne. »


Dernière édition par Daniella Rosevelt le Ven 22 Juin - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:48

Maëlle + heard IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 2774444739 .
Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:50

Le chat et paulochon, mythique. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 4010892077 J'ai pas vu tes poneys, c'est pas normal. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 337664734
Je te remercie. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bower

Rosalie Bower


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 26
Avatar : nina dobrev.
Crédits : avatar → lollipops.
Pseudo/prénom : cosmic love/adou.

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:03

AMBERSEXYHEARD. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3001447253 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:32

Oh Amber, je voulais la prendre au début, puis elle était prise puis après non puis maintenant oui, mais je suis satisfaite avec scarjo alors je te demanderais quand même un lien parce que Amber = aka ma femme. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 4262794665 IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3477231806 IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 2124793060
Bienvenue en tout cas, ton début de fiche semble prometteur, j'ai hâte de voir le personnage. cat
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:41

Et bien sache que je voulais prendre Scarlett au départ. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3435146521 Donc, tu as fais là un choix de malade. J'ai aussi lu quelques trucs de ta fiche et j'aime beaucoup ! Alors avec plaisir pour le lien. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 2113965524

Merci, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:55

Ah ben comme quoi IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 158979356 on est faites pour avoir un lien alors IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 4262794665 IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3828426745 oh merci, j'ai juste mis des trucs en vrac pour m'en souvenir. I love you je vais t'envoyer un mp une fois ma fiche plus avancée. de rien de rien (j'adore ton pseudo sur bazzart franchement ça rocks I love you )


Dernière édition par Dahlia de Brussy le Ven 22 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:02

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3001447253 Merci ! D'accord, j'attends ton mp avec impatience. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

Bienvenue et excellent choix IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Carstairs

Maggie Carstairs


Date d'arrivée : 08/06/2012
Messages : 50
Avatar : dianna agron
Crédits : mellow bird (avatar). // tumblr (sign).
Pseudo/prénom : l'oisillon bleu.

“tree of life”
Titre/métier: paysanne, ébèniste.
Résidence:
Journal de bord:

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:28

Bienvenue IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Daniella Rosevelt

Daniella Rosevelt


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Heard amber.
Crédits : AVATAR ✩ Calvaries - SIGNATURE ✩ tumblr w/lyrics.
Pseudo/prénom : Partaken/Maëlle

IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Merci vous deux. IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP 3643860254

J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Empty
MessageSujet: Re: IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP   IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IF LOVE ONLY EXIST IN MY DREAM, DON'T WAKE ME UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RAVEN) no love lost, no love found.
» ⊱ give me love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée en scène :: Auditions-
Sauter vers: