Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:17



emrys aggers
♖ Il ne faut compter que sur soi-même. ♖
crédits x crédits

x time to pretend
Date, lieu de naissance - Né à Hartfield le 23 novembre.
Âge - Vingt-cinq ans.
Métier - Il fait actuellement des études de médecine.
Classe sociale/titre - Baron.
Statut social - Aisée.

x silenced by the night

I - SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL?
[] Un cheval [] Un chat [] Un chien [X] Un oiseau [] Autre?

II - SI VOUS DEVIEZ CHOISIR UN CONTINENT?
[] Europe [] Asie [X] Amérique du Nord [] Amérique du Sud [] Antarctique

III - VOUS VOUS RETROUVEZ SEUL(E) DANS LE FORET..
[] C'est la panique [] Vous êtes dans votre élément [X] Vous ne bougez pas [] Autre?

IV - VOUS ETES INVITE(E) A UN GRAND BAL..
[X] Chose tout à fait normale [] Ca doit être une erreur [] Autre?

V - VOTRE SAISON?
[] Eté [X] Printemps [] Automne [] Hiver


x hurricane drunk
→ Emrys vient d'une famille très aisée pour lui l'argent n'a jamais été un problème → Il a été élevé comme on dit à la dure ce qui explique pourquoi il peut paraître dur, froid et associable → Quand Emrys veut quelque chose il faut tout pour l'obtenir → Il est très ambitieux et tient cela de sa famille → Il est très intelligent et cela se voit → Les responsabilités dû à son rang lui sont parfois très pénibles →Quand on ne lui a rien fait Emrys se montre très agréable → Il aime beaucoup d'amuser avec les gens qu'il apprécie → C'est quelqu'un de calme qui réfléchi en général avant d'agir → Il est très gourmand → Emrys a beaucoup de charme et il le sait → Il plaisante très souvent → Il ne juge pas les gens avant de les connaître → Ce qu'il déteste ce sont les préjugés de classe d'ailleurs il ne fait aucune différence → Il est très protecteur avec sa petite sœur → C'est quelqu'un pour qui la famille à une place très importante → Il ne néglige pas les devoirs à cause de son rang → Même si beaucoup de femmes le convoient il n'en aime qu'une → C'est dur pour lui de distinguer les personnes qui l'apprécient pour lui et celles qui l'apprécient pour sa fortune, son rang → Emrys a déjà été déçu en amour → Il a un humour propre à lui-même → Il aime beaucoup lire, écrire → Il espère faire une grande carrière dans la médecine → Il semble très à l'aise en société → Quand il tient à quelqu'un Emrys peut-être très différent de celui qu'on connaît. Il est doux, attentionné et même romantique → Il ne donne jamais de deuxième chance → Il se méfie beaucoup des gens intéressés → Il aime les femmes naturelles avec du caractère → Il songe très sérieusement à se poser dans une relation sérieuse c'est-à-dire au mariage.


x us against the world
Pseudo/prénom - Lovee/Jessica.
Avatar - Hésitation.
Comment avez-vous connu le forum? - Grâce à bazzart.
Avis/autre ? - Je redis ce que j'ai dis sur bazzart j'adore le design, j'adore le contexte j'attends juste de voir quelques changements notamment sur les avatars (pas les célébrités, mais le type de photos) pour que ça soit parfait I love you



Dernière édition par Emrys Aggers le Dim 24 Juin - 0:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:18

x a heart to hold you

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Tumblr_m36t4gW3np1qe1mjso3_250EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Tumblr_m36t4gW3np1qe1mjso4_250

Emrys était en plein rendez-vous d'affaire pour son père qui était en voyage. Il prenait donc naturellement le relais comme tout fils qui se respecte même si Emrys avait mieux à faire. Il était dans son bureau avec un collaborateur de son père lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Comme il avait demandé à ne pas être dérangé il se demandait bien qui cela pouvait être. Ce n'est que lorsqu'il vit le visage de son ami Glen qui ouvrait la porte qu'Emrys se calma. Cela aurait été quelqu'un d'autre peut-être qu'il aurait été un peu plus dur, car ce n'est pas n'importe quelle personne qui est avec lui seulement connaissant Glen s'il vient le déranger c'est qu'il a une bonne raison. « Excusez-moi de vous déranger pendant votre rendez-vous, mais j'aurais besoin de vous parler. » Lui demanda Glen. Il avait beau venir d'une classe inférieure à celle d'Emrys celui-ci ne faisait pas de différence surtout qu'au contact de ce dernier il ressemblait plus à quelqu'un de riche. De toute façon cela n'intéressait pas Emrys qui était loin de tenir à ses préjugés. Pour lui l'amitié passe avant tout surtout qu'il a grandi avec Glen alors le traité de façon inférieure ne lui plairait pas. Ce n'était pas le cas de son invité qui demanda directement : « Qui est cette personne ? » Emrys savait qu'il allait sûrement encore se heurter à des préjugés mais il en avait l'habitude. Tout le monde ne comprenait pas sa façon de faire. Emrys ne s'en préoccupait pas tellement. Ce qu'il demandait c'est simplement du respect des deux partis. Il ne va pas traiter l'un différemment de l'autre. C'est donc avec courtoisie qu'Emrys lui répondit : « C'est un de mes plus fidèles amis. » Emrys était très digne en disant cela. On pouvait sentir qu'il était fier que Glen soit son ami. Il savait que peu importe ce qui se passerait il serait toujours présent pour lui. Glen est là depuis le début et sera là jusqu'à la fin. Même si Emrys peut sembler froid, dur au premier abord Glen sait que ce n'est qu'une apparence. Dans un monde comme celui-ci il faut toujours se protéger. « Pourtant il ressemble plus à un majordome. » Lui rétorqua son invité. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il ne trouvait pas cela normal. Il regardait Glen de haut comme s'il n'était qu'un moins que rien. Glen ne disait rien il baissait presque les yeux. Cela n'était pas facile pour lui, car d'un côté Emrys le traitait comme son égal et de l'autre son invité le traitait comme une personne inférieure. « En effet il travaille pour moi. » Lui répondit tout simplement Emrys. Il savait ce que pensait son invité et il ne comptait pas changer sa manière de procéder pour lui faire plaisir. Après tout il fait affaire avec son père et non avec lui. Emrys restait toujours aussi digne il ne trouvait aucune raison d'avoir honte. « Je trouve ça très étrange d'être si proche de son employé. » Lui fit remarquer son invité. Si Glen avait la politesse de ne rien dire ce n'était pas le cas d'Emrys. Il ne supportait pas les préjugés surtout envers Glen. C'était une personne de confiance à qu'il confierait sa vie alors pour lui c'est naturel de défendre son honneur. « C'est ainsi que vous pensez ? » Lui demanda Emrys d'un ton autoritaire Il se mettait en position supérieure par rapport à son invité comme pour lui faire comprendre que s'il n'était pas content de sa manière de faire il pouvait toujours partir. Emrys ne s'attendait pas à ce qu'il ose lui répondre comme il s'apprêtait à faire. « Parfaitement. À mon goût il est très imprudent de considérer une personne à notre service comme son égal cela ne fait que leur apprendre de mauvaises habitudes. » On pouvait lire sur son visage la colère qui montait en lui. Cet homme était un invité qui ne connaissait pas du tout alors que Glen était son ami. Emrys avait beau être très bien élevée, respectueux il ne comptait pas se laisser faire. Seulement son invité continuait son petit discours. « Je ne dis pas qu'ils sont inférieurs à nous c'est la société qui le dit. Je ne fais qu'approuver. » Emrys comprenait qu'il essayait de se rattraper et mettre sa façon de penser sur le dos de la société. C'était trop tard Emrys ne comptait pas revenir sur ses propos tous comme son invité. Il allait donc franchir une limite pour l'honneur de son ami qui ne disait toujours rien. « Si vous voulez ne serait-ce qu'espérer remettre un pied chez moi vous feraient mieux de présenter vos excuses à mon ami. » Lui ordonna Emrys. Il se fichait complètement de savoir comment son père allait réagir en apprenant ce que venait de faire son fils. Il savait qu'il avait bien agi et il comptait rester sur ses positions. Emrys était peut-être quelqu'un de spécial, mais il était loyal. Son invité était en train de s'en rendre compte. « Je ne voulais en aucun cas vous offenser. » Lui répondit son invité comme pour se racheter seulement c'était trop facile à son goût. Il s’évertuait à s'excuser auprès d'Emrys alors que c'était auprès de Glen qu'il aurait dû le faire. Emrys comptait donc ne pas lâcher l'affaire. « Ce n'est pas à moi qu'a été faites l'offense, mais à mon ami alors j'attends. » Lui répondit Emrys avant de voir son invité se tourner vers Glen pour s'excuser. Glen était toujours droit, il ne disait rien. Comme s'il ne voulait pas en rajouter. Pourtant il aurait presque eu le droit de mettre une gifle à cet homme qui lui manque de respect. « Veuillez m'excuser. » Dit son invité à Glen. Cela suffisait à Emrys pour continuer des affaires ensemble, mais pas aujourd'hui. Emrys voulait lui donner une leçon c'est pour cela qu'il lui montra la porte en disant : « Je ne vous retiens pas plus longtemps. »


Dernière édition par Emrys Aggers le Dim 24 Juin - 0:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bower

Rosalie Bower


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 26
Avatar : nina dobrev.
Crédits : avatar → lollipops.
Pseudo/prénom : cosmic love/adou.

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:21

DANIEL OU JAMES. EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3477231806 Bienvenue my lovely Jess. EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:26

Ha, contente de te voir parmi nous EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393
Bienvenue EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 4177624797 et comme choix perso je dirai james mais ça dépend aussi de ton perso (à part si tu choisis l'ava puis tu fais ton personnage Arrow) cat
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:29

Merci à vous deux I love you
Qu'est-ce que tu es belle en Nina EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393 EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 4262794665
Je pensais pas faire quelqu'un de très gentil, mais je dois avouer que ton scénario avec Joseph m'a aussi tapé dans l'oeil. Tu l'auras compris je suis dans le flou EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Abbot

Isabel Abbot


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 10
Avatar : EMMA WATSON.
Crédits : ENJOY.
Pseudo/prénom : LA PLUS BELLE.

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:33

JAMES EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3643860254
Au pire si t'as vraiment pas d'idées, j'compte faire un scéna bientôt. EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 337664734
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:37

Merci beaucoup à toi EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393 Oui j'ai vu, mais Robert et moi on s'entend pas EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 1881463262
Clairement ça se joue entre James et le scénario de Joseph tongue
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:39

Joseph Joseph Joseph Joseph Joseph Joseph Joseph Joseph
Dans tous les cas, le choix d'avatar est super EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:42

Le problème avec Joseph c'est que je pars demain et que je reviens que dimanche donc ça vous ferait attendre jusqu'à dimanche soir pour que ma fiche soit terminée EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3643860254
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

Personnellement moi ça ne me gêne pas I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Isabel Abbot

Isabel Abbot


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 10
Avatar : EMMA WATSON.
Crédits : ENJOY.
Pseudo/prénom : LA PLUS BELLE.

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:44

Robert n'est que facultatif, hein. EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 337664734
Quitte à prendre un des deux, autant prendre le plus attendu, non ? EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 309181304 Prends Joseph. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:48

C'est donc sans surprise que je prends Joseph en espérant que mon avatar colle bien au contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

Il est parfait EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393 et toi et moi on va tout casser (et merci de prendre le scénario I love you) EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 1885677968 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53

J'en doute pas EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393 EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 2124793060
Pourrais-tu me réserver le scénario pour éviter la compétition s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:54

Je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:12

Merci beaucoup EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:07

Désolée du double post, mais je pense avoir terminée EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Caite Aggers

Caite Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 13
Avatar : Ashley Greene.
Crédits : .
Pseudo/prénom : foolish pleasure ♦ june.

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:08

OH JESS AVEC MON FRÈRE ME GUSTA EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3603296393 EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 3643860254
Revenir en haut Aller en bas
Emrys Aggers

Emrys Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 12
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Soon
Pseudo/prénom : Lovee (Jessica)

EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:04

On va gérer ça c'est sur EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes 4262794665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Empty
MessageSujet: Re: EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes   EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMRYS ► Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Joseph Morgan - Emrys Aggers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée en scène :: Auditions-
Sauter vers: