Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johanna Carter

Johanna Carter


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 17
Avatar : Leighton Meester
Crédits : A.D., Bazzart et Tumblr.
Pseudo/prénom : Nina

“tree of life”
Titre/métier: Lady
Résidence: Hartfield East Sussex
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:12




♖ and she was beautiful ♖
Tumblr.

x time to pretend
Date, lieu de naissance - 12 mai 1819 à Londres
Âge - 21 ans
Métier - Éleveuse de chevaux
Classe sociale/titre - Bourgeoise
Statut social - Célibataire

x silenced by the night
I - SI VOUS ETIEZ UN ANIMAL?
[] Un cheval [X] Un chat [] Un chien [] Un oiseau [] Autre?

II - SI VOUS DEVIEZ CHOISIR UN CONTINENT?
[] Europe [] Asie [X] Amérique du Nord [] Amérique du Sud [] Antarctique

III - VOUS VOUS RETROUVEZ SEUL(E) DANS LE FORET..
[] C'est la panique [] Vous êtes dans votre élément [] Vous ne bougez pas [X] Je n'irai jamais seule en forêt. A cheval, oui.

IV - VOUS ETES INVITE(E) A UN GRAND BAL..
[X] Chose tout à fait normale [] Ca doit être une erreur [] Autre?

V - VOTRE SAISON?
[] Eté [] Printemps [] Automne [X] Hiver


x hurricane drunk
TRAITS DE CARACTERE: Généreuse • Polie • Emotive • Ordonnée • Parfois hautaine • Calme • Bavarde • Bien élevée • Gracieuse ...

AIME: Les longues promenades dans le parc en hiver • Les grands bals • Les robes • Les repas de famille • Son père • Les hommes • Ses domestiques avec qui elle est très respectueuse • Les animaux • Chanter et danser • Les jours de pluies

N'AIME PAS: Le matin • Les juges • La soupe • Le ragoût • La guerre ...

x a heart to hold you
Vous voulez que je me présente ? Très bien, très bien donc je commence. Je suis Lady Johanna Carter. Je suis née à Londres. Mes parents sont de riches nobles. Père est un célèbre duc anglais et est vraiment très apprécié. J'ai vécu jusqu'à mes 14 ans à Londres, mais avec tous ces pauvres qui arrivaient, Mère craignait qu'il ne nous arrive quelque chose un jour. Elle a donc décidé pour toute la famille qu'il fallait mieux déménager pour s'installer ailleurs. Comme nous n'avions pas notre mot à dire Père et moi, nous dûmes partir. Ayant des amis à Hartfield East Sussex, Mère décida qu'on irait habiter là-bas car il y avait de bonnes personnes et de hauts rangs. Père et moi n'aimions pas la manière dont elle décidait de tout sans nous demander notre avis mais bien sûr, nous devions nous taire. Une fois installée dans le petit village qu'était Hartfield East Sussex, je pus découvrir les environs. Tout était splendide et très vert. Ce n'est pas très étonnant: nous sommes en Angleterre après tout ! Un an après notre arrivée, Mère donna naissance à un petit garçon, mon frère, nommé Benjamin. J'étais tout le temps avec lui. Je l'emmenais en balade dans le parc, je le câlinais et parfois, je dormais avec lui. Il était un rayon de soleil pour moi. Pour mes parents, il était ce qui allait hériter d'une grande partie des biens familiaux. Mais à 2 ans, il mourût terrassé par la fièvre. Nous mîmes longtemps à nous en remettre ... A 18 ans, Père m'acheta un cheval que je nommai Blackbird en raison de sa robe noire. Je le montais tous les jours. Mais lui aussi mourût à son tour d'on-ne-sait-quoi. J'étais inconsolable ... Un mois après, comme si une malédiction nous frappait, Mère tomba subitement malade. Elle ne tînt le coup que deux mois avant de mourir. Mon père en mourût de chagrin et moi, je voyais tous ceux que j'aimais mourir en si peu de temps ... J'essayais d'être une femme forte et mature. A 20 ans, il était grand temps de me trouver un mari. Du moins, c'est ce que Père et Mère auraient dit. J'aurais été entièrement d'accord avec eux. Mais tous ces enterrements, je n'avais que faire de l'amour. Certes, je tenais le coup et espérais qu'un jour, un bel homme voudrait bien de moi comme femme. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Je vis donc seule actuellement, avec les domestiques et les deux chiens de Père. Le temps passe si lentement, tout est si triste ... La seule chose à laquelle je peux me rattraper, c'est mes cinq chevaux achetés après la mort de Mère. Si seulement un homme pouvait égayer ma triste vie !

x us against the world
Pseudo/prénom - Nina
Avatar - Leighton Meester
Comment avez-vous connu le forum? - Par partenariat I love you
Avis/autre ? - Non, j'espère juste que certaines personnes sont motivées pour faire quelques RP avec moi Rolling Eyes



Dernière édition par Johanna Carter le Ven 22 Juin - 10:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Carstairs

Maggie Carstairs


Date d'arrivée : 08/06/2012
Messages : 50
Avatar : dianna agron
Crédits : mellow bird (avatar). // tumblr (sign).
Pseudo/prénom : l'oisillon bleu.

“tree of life”
Titre/métier: paysanne, ébèniste.
Résidence:
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14

Bienvenue I love you
Leighton est un excellent choix, elle à toi pour une durée de 7 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bower

Rosalie Bower


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 26
Avatar : nina dobrev.
Crédits : avatar → lollipops.
Pseudo/prénom : cosmic love/adou.

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:23

LEIGHTON. JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 2124793060 I feeeeeeeel you Johannaaaaaaa. JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 3603296393 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Carter

Johanna Carter


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 17
Avatar : Leighton Meester
Crédits : A.D., Bazzart et Tumblr.
Pseudo/prénom : Nina

“tree of life”
Titre/métier: Lady
Résidence: Hartfield East Sussex
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:25

Merci beaucoup, toutes les deux !

Rosalie: Tu connais « Sweeney Todd », toi aussi ?! Je suis sûre qu'on va ... très, très bien s'entendre JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 3603296393 JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 4262794665 JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:27

Meeeeeeeesteeer. JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 891098728
Bienvenue JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 4010892077
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Johanna Carter

Johanna Carter


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 17
Avatar : Leighton Meester
Crédits : A.D., Bazzart et Tumblr.
Pseudo/prénom : Nina

“tree of life”
Titre/métier: Lady
Résidence: Hartfield East Sussex
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:28

Merci beaucoup !

Paul JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bower

Rosalie Bower


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 26
Avatar : nina dobrev.
Crédits : avatar → lollipops.
Pseudo/prénom : cosmic love/adou.

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:34

Oui oui, et j'adore ce film. I love you Et je sens aussi qu'on va bien s'entendre. JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 2840979426
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:53

J'aime beaucoup comment tu écris et l'histoire JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 2124793060
juste quelques fautes mais je te valide I love you bon jeu parmi nous JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Johanna Carter

Johanna Carter


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 17
Avatar : Leighton Meester
Crédits : A.D., Bazzart et Tumblr.
Pseudo/prénom : Nina

“tree of life”
Titre/métier: Lady
Résidence: Hartfield East Sussex
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:57

Je tiens à avouer un truc: je ne relis jamais ce que j'écris. Je suis contente que tu me fasses la remarque, comme ça la prochaine fois, je relirai plusieurs fois. Tiens ! Je vais corriger les fautes immédiatement pour me faire pardonner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:59

Pas de soucis JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] 3603296393 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Contenu sponsorisé





JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]   JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOHANNA CARTER ღ I feel you [fiche terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOHANNA • you make me feel glad
» ◄ Signaler sa fiche terminée.
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée en scène :: Auditions :: Acceptées-
Sauter vers: