Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:24


CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Tumblr_m4nxnu8fni1qlnv31o3_250
dahlia lucille de brussy
♖ citation citation ♖
murdes/tumblr

x time to pretend
Date, lieu de naissance - 25 mai dans le château de Balmoral, Angleterre.
Âge - 26 ans
Métier - N'a jamais travaillé de sa vie, elle prospère grâce à la fortune de ses parents et de son riche mari décédé lorsqu'elle avait 18 ans.
Classe sociale/titre - Marquise de Brussy, cousine de la femme du roi.
Statut social - Veuve, mais possède de nombreux admirateurs.

x silenced by the night
I - SI VOUS ÉTIEZ UN ANIMAL?
[x] Un chat. La jeune femme est très féline et sensuelle et elle aime se glisser dans les conversations. Son père qui la chouchoute toujours lui a offert un petit chaton récemment qu'elle à appelé Amor.

II - SI VOUS DEVIEZ CHOISIR UN CONTINENT?
[x] Europe. Malgré que la jeune femme est beaucoup voyagé et rencontré de nombreux personnes de royautés étrangères, elle se sent très bien sur le continent et d'autant plus au Royaume-Unis. Elle a cependant un grand attrait pour la France et l'Italie qu'elle considère comme des pays très raffinés et particulièrement plaisant à visiter.

III - VOUS VOUS RETROUVEZ SEUL(E) DANS LE FORET..
[x] C'est la panique. Elle a beau vouloir bouger les codes net ne se refuse aucun excès cependant elle n'en est pas moins une fille et une marquise qui a vécu toute sa vie dans une tour d'ivoire menant un train de vie confortable bien à l'abri de toute réalité trop dur pour ces yeux.

IV - VOUS ÊTES INVITE(E) A UN GRAND BAL..
[x] Chose tout à fait normale. Voyons les grands bals, c'est elle qui les organise. Beaucoup de personnes rêvent de pénétrer sa propriété qu'elle n'ouvre qu'à un cercle d'élus triés sur le volet.

V - VOTRE SAISON?
[x] Automne. La saison de la chasse, de la nature aux couleurs chaudes et chatoyantes, un temps propice aux balades en calèche et aux petits écureuils qui viennent courir le long de sa magnifique pelouse.


x hurricane drunk
Dans cette partie il vous suffit juste de décrire votre personnage en citant ses habitudes, tocs, tics, ce qu'il aime ou au contraire ce qu'il n'aime pas. Encore une fois, pas de nombre de lignes minimum à respecter, vous pouvez présenter le texte comme bon vous semble, en citant point par point ou en reprenant puis le décrire. N'oubliez pas que ses habitudes doivent être cohérents avec le contexte.

x a heart to hold you
La partie la plus longue pour quelques uns, la préférée pour d'autres et les deux pour certains ! Vous savez donc en tant que bon rpgiste qu'ici il suffit d'écrire en 25 lignes minimum l'histoire de votre personnage. Sachez que plus on en sait, mieux c'est ! N'hésitez donc pas à détailler le plus possible afin qu'on en sache plus et qu'on puisse comprendre votre personnage. Vous pouvez présenter le tout comme un journal intime, anecdote ou autres..
- a perdu son mari très jeune, était folle amoureuse, grand traumatisme pour elle, ne croit plus en l'amour, préfère être volage
- la marquise est connue pour son excentricité, ses fêtes, son extravagances, sa rébellion face aux codes, on raconte beaucoup d'histoires à propos d'elle qui sont parfois vraies, parfois fausse, mais cela entretiens le mythe.
- et pourtant elle reste enfermée dans son palais car elle a peur des gens en général.elle n'est pas habitué à être confronté à la population et elle peut se sentir très mal à l'aise en dehors de son monde dorée. parfois elle s'enfuie de chez elle (elle est gardée par des valets de son père) pour observer comment vive les gens hors de la noblesse.
- elle mène un train de vie digne du temps de Versailles. elle est pourrie gâtée et déteste ne pas avoir ce qu'elle désire. elle est friande de belles choses comme les robes et les chaussures qu'elle commande aux meilleurs tailleur de Londres.
- elle vient de Londres où elle séjourne dans le Palais de Kensington puisqu'elle appartient à la famille royale. Mais elle est née et a grandi au château de Balmoral.
- est admirée par de nombreux hommes, aime les charmer puis les repousser. est rester une gamine dans sa tête refuse de se marier et de prendre ses responsabilité, veut profiter de la vie et de ses bonheurs le plus possibles.
-déteste qu'on lui rappelle son âge.
-elle est friande de jeux tel que le polo où elle s’extasie sur les gentlemen, ou encore les jeux de carte où elle aime tromper les gens. elle adore le champagne qu'elle boit en trop grande quantité.
- elle a un esprit très vif et elle aurait aimer être un homme parfois et avoir exploiter ses potentiels intellectuel autrement qu'en pavanant auprès d'une audience.

x us against the world
Pseudo/prénom - BIRDY/Marine
Avatar - Scarlett Johansson
Comment avez-vous connu le forum? -par mon minhou adoré, merci ma chérie franchement depuis le temps que j'attendais un forum comme celui-ci CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3643860254 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3643860254
Avis/autre ? - Il est magnifique, j'adore le contexte ça me fait trop penser au début de Pride and Prejudice, j'adore CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3477231806



Dernière édition par Dahlia de Brussy le Ven 22 Juin - 11:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:24

+ 1 et c'est ok. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 158979356
Revenir en haut Aller en bas
Glen Abbot
The dawn is breaking, a light shining through.
Glen Abbot


Date d'arrivée : 02/06/2012
Messages : 103
Avatar : Paul Wesley.
Crédits : Avatar |~ © Stella Signature |~ tumblr, florence + the machine, the fray.
Pseudo/prénom : Midnights/minhou

“tree of life”
Titre/métier: Simple habitant, homme à tout faire des Aggers..
Résidence: Ec
Journal de bord:

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:31

OH BORDEL MARINOU TON CHOIX D'AVATAR CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 891098728
Je te la réserve! bienvenue et merci de ton inscription, vraiment contente que le forum te plaise I love you CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3603296393
Garde moi un lien CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4177624797
Revenir en haut Aller en bas
https://shinelikegold.forumactif.org
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:05

HAN MERCI ET TOI AVEC PAUPAUL/HOTTY CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2124793060 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3477231806 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2113965524
J'ai hâte de rp et de voir les intrigues que vous nous préparez. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3828426745
Bien sûr, je compte faire un personnage haut en couleur? CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Bower

Rosalie Bower


Date d'arrivée : 21/06/2012
Messages : 26
Avatar : nina dobrev.
Crédits : avatar → lollipops.
Pseudo/prénom : cosmic love/adou.

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:55

HAN, SCARLETT + LE PATRONYME. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2124793060 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Carstairs

Maggie Carstairs


Date d'arrivée : 08/06/2012
Messages : 50
Avatar : dianna agron
Crédits : mellow bird (avatar). // tumblr (sign).
Pseudo/prénom : l'oisillon bleu.

“tree of life”
Titre/métier: paysanne, ébèniste.
Résidence:
Journal de bord:

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:14

Birdy + Scajo CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 I love you
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:55

Oh Rosalie, que dire j'adore Katherine dans tvd et surtout dans les épisodes relatant le passé. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2124793060 Merci, Rosalie c'est magnifique comme choix. I love you

Le petite oiseau bleu CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3477231806 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 merci beaucoup, j'aime tellement Dianna si tu savais. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Caite Aggers

Caite Aggers


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 13
Avatar : Ashley Greene.
Crédits : .
Pseudo/prénom : foolish pleasure ♦ june.

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:12

MA DOUBLE D'AMOUR CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2774444739 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3603296393
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia de Brussy

Dahlia de Brussy


Date d'arrivée : 22/06/2012
Messages : 9
Avatar : Scarlett Johansson
Crédits : Winnie
Pseudo/prénom : BIRDY/Marine

CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:07

Caite Aggers a écrit:
MA DOUBLE D'AMOUR CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2774444739 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3603296393
CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 4262794665 han, mais on est trop double, je voulais t'envoyer un mp à l'instant parce que tu me manquais *cry* CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3643860254 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3643860254 CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 3643860254 je t'aime mon clone et je suis trop contente que tu sois là aussi. faut qu'on se capte sur msn, je veux parler avec toi. CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Empty
MessageSujet: Re: CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.   CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPAGNE AND LUXURY IN HER IVORY TOWER.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée en scène :: Auditions-
Sauter vers: